MARCHÉ DES SAVEURS

Les Docks Vauban vous accueillent dans une ambiance guinguette pour un weekend fort en goût du 27 au 29 mai ! Marché de producteurs locaux, cours de cuisine en famille, dégustations… de nombreuses surprises vous attendent.

Dans une atmosphère festive, découvrez un véritable marché varié et savoureux de producteurs normands, tout au long du weekend

Les producteurs & productrices présentes : 

  • Bol&Bio – Granola et mueslis
  • Epicerie les Craquottes – Variété de produits locaux
  • Les thés de Kinzy – Thés et accessoires autour du thé
  • Les normandes du p’tit tougard – Produits laitiers
  • Le sourire d’un enfant – Gâteaux orientaux
  • La Tour des Docks – Café, chocolats et thé
  • YATA BEER – Spiritueux
  • LA FABRIQUE A GOUTERS – Fabrication de biscuits secs

De quoi régaler vos papilles et rassasier votre curiosité ! 

Des animations culinaires

Un marché gourmand, mais pas que ! Flyin’chef vous proposera des dégustations tout au long de la journée, mais aussi des animations culinaires conçues par un chef cuisinier.

En famille (parents/enfants) ou en duo, apprenez à cuisiner les produits de notre région lors d’un cours de 45 minutes. Vous pourrez partager et déguster le résultat sur place, en plus c’est gratuit (sur inscription).

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.eventbrite.fr/e/626908439017https://www.eventbrite.fr/e/626908439017

Faites le plein d’astuces culinaires et de recettes à reproduire à la maison ! 

Infos pratiques

C’est où ? 

Zone face à Acrosport (porte 2)

C’est quand ?

  • Samedi 27 mai : 10h-20h
  • Dimanche 28 & lundi 29 mai : 11h-19h